Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

Je retrouve pas mon câble.. :/ Ca m'énèrve! Mais je t'ai pas oublié dès que je le retrouve je fais mes tests. (j'éspère très bientôt)

 

J'ai ptêtre eu un coup de chance Jp33 mais mon exploit je l'ai installé comme ça.. (je ferai pas miroiter la lune à un membre si je savais que c'était pas faisable xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ptêtre eu un coup de chance Jp33 mais mon exploit je l'ai installé comme ça..

Ah mais je suis prêt à te croire, pas de soucis (je reconnais humblement que j'ai pu rater un épisode et je n'ai jamais mis la main sur un Xploader)

Tout ce que je sais , c'est que c'est pire qu'un Action Replay, c'est dire ... hihihi

 

Et surtout, que le format propriétaire des saves rende difficile son chargement (c'est là où je t'attends au tournant, d'ailleurs .... :hot::D). Mais si tu indique la méthode, je prends sans soucis ...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le format est prioritaire ce qui implique la non utilisation du logiciel fourni.. Et donc de passer par le logiciel spécial action replay qui lui prend en compte les fichiers Zip. Je n'avais fait que rendre visible une carte mémoire Xploder sur le logiciel Action Replay. Je n'ai pas cherché à rendre compatible la Save pour le logiciel Xploder.. Arf tu me lances un défi. Je cherche depuis 20mn ce foutu câble sans résultat.. Je vais pas mettre ma chambre sans dessus dessous pr ça qd même.. :/ Je vais continuer à le chercher. ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chui content. J'ai retrouvé mon câble! Alors si j'ai rien oublié il me faut: - Le câble + CM - Le logiciel Action Replay - Le logiciel Xploder (ou plutôt ses drivers) - Une save Ndure récente. (Je vais refaire mes tests avec la save Splinter Cell) - Une bonne mémoire pour retrouver la bonne méthode :fou: Meta part en couille? On peut plus revenir à la ligne ou quoi? xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ok elle est bien reconnue =)

 

Mais Jp33 j'ai besoin de ton aide!

La carte mémoire formatée fait 502 blocs . SC.zip fait 495 blocs et PAL.zip en fait 8..

 

Comment faire rentrer tout ça? A l'époque (ya 1an) je n'avais pas ce problème...

 

Je peux supprimer un fichier dans SC.zip ou tout est utile?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...