Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

Bonjour les forumeur!

Je vais vous exposer mon problème.

Je possède le Xploder Game Saves. Il y dedans un CD d'installation, une carte mémoire et un adaptateur usb pour la carte mémoire.

J'ai installer le logiciel Datel Action Replay. J'ai mis la carte mémoire dans l'adaptateur usb que j'ai mis sur mon pc. Ma carte mémoire me demande un driver pour etre reconnue. Je mets le driver qui est dans le dossier du logiciel Datel mais ça ne veut pas. J'installe donc le cd de l'Xploder. Je réessaie d'installer la carte mémoire et ca marche avec le driver de l'Xploder. J'ouvre le logiciel Datel mais la carte mémoire n'est pas reconnue. Et le problème c'est que avec le logiciel Xploder, je ne peux pas mettre la save de splinter cell dans la carte mémoire.

 

Ma question: Comment faire pour que la carte mémoire soit reconnue par le logiciel Datel?

Remarque: J'ai lu dans des pages de ce forum que mooourad à réussit à bidouiller les drivers pour que la carte mémoire Xploder soit reconnue par le logiciel Datel.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mis du temps à répondre. je t'ai répondu par MP.

 

Je copie colle la réponse que je t'ai mis en MP ici si tu veux bien.

 

->

 

Désolé de répondre aussi tardivement..

 

Alors pour ta question je vais essayer de me rappeler! Car cela remonte à il y a 1 an et depuis j'ai désinstallé Le Xploder et l'Action Replay de mon PC (formatage).

 

Selon mes souvenirs il fallait copier le "XShark.inf" (ptêtre aussi le XShark.sys) dans le dossier Driver. pour moi voici le chemin -> C:\Program Files\Fire International\Xploder GameSaves\Drivers

 

Et les coller dans le dossier de l'action replay et remplacer dc ceux de Datel (prévoir quand même une sauvegarde des fichiers d'origine on sait jamais..)

Bien entendu les fichiers "Shark seront à renommer comme ceux du Datel.

 

Ta carte mémoire Xploder devrait être reconnue ^^"

 

Si jamais cela ne marche pas j'essayerai de me replonger dans tout ce mic mac pour que cela fonctionne chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...