LastStock Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour les forumeur! Je vais vous exposer mon problème. Je possède le Xploder Game Saves. Il y dedans un CD d'installation, une carte mémoire et un adaptateur usb pour la carte mémoire. J'ai installer le logiciel Datel Action Replay. J'ai mis la carte mémoire dans l'adaptateur usb que j'ai mis sur mon pc. Ma carte mémoire me demande un driver pour etre reconnue. Je mets le driver qui est dans le dossier du logiciel Datel mais ça ne veut pas. J'installe donc le cd de l'Xploder. Je réessaie d'installer la carte mémoire et ca marche avec le driver de l'Xploder. J'ouvre le logiciel Datel mais la carte mémoire n'est pas reconnue. Et le problème c'est que avec le logiciel Xploder, je ne peux pas mettre la save de splinter cell dans la carte mémoire. Ma question: Comment faire pour que la carte mémoire soit reconnue par le logiciel Datel? Remarque: J'ai lu dans des pages de ce forum que mooourad à réussit à bidouiller les drivers pour que la carte mémoire Xploder soit reconnue par le logiciel Datel. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 super et apres .... lol je veux pas dire mais je vois pas ce que t'atend de ton topic en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais explique toi mieux mes des details cars la on peux pas d'aider mec on sait pas de quoi tu parle en fais....breff revient nous voir avec des explications A Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 voila c'est réparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 voila c'est réparé! C'est déjà beaucoup mieux Ta carte mémoire est officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 non c'est une carte mémoire Xploder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Désolé d'avoir mis du temps à répondre. je t'ai répondu par MP. Je copie colle la réponse que je t'ai mis en MP ici si tu veux bien. -> Désolé de répondre aussi tardivement.. Alors pour ta question je vais essayer de me rappeler! Car cela remonte à il y a 1 an et depuis j'ai désinstallé Le Xploder et l'Action Replay de mon PC (formatage). Selon mes souvenirs il fallait copier le "XShark.inf" (ptêtre aussi le XShark.sys) dans le dossier Driver. pour moi voici le chemin -> C:\Program Files\Fire International\Xploder GameSaves\Drivers Et les coller dans le dossier de l'action replay et remplacer dc ceux de Datel (prévoir quand même une sauvegarde des fichiers d'origine on sait jamais..) Bien entendu les fichiers "Shark seront à renommer comme ceux du Datel. Ta carte mémoire Xploder devrait être reconnue ^^" Si jamais cela ne marche pas j'essayerai de me replonger dans tout ce mic mac pour que cela fonctionne chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je te remerci beaucoup pour ta réponse mooourad!!! Malheureusement je ne pourai essayer que vendredi prochain. Je te tiendrai au courant sur ce topic. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ok ya pas de quoi, donc d'ici là je pense que je réessayerai de mon côté si je trouve un peu de temps libre pour retrouver le câble de ce foutu Xploder Je sais plus où je l'ai mis.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 enfin ce soir j'aurrai ma xbox donc je vais pouvoir essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant