Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut à tous truc qui vient de sortir et qui annonce de grande chose c'est un utilitaire qui permet de transférer le contenu des roms grace au Wifi à l'adresse de son choix... Pour le moment on dit que ça ne sert qu'à récupérer des saves de jeux originaux mais je suis certain que d'ici très peu de temps, on pourra faire pareil pour la récup de jeu complet le projet est ici -> The "B" Ark: savsender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 D'aprés ce que j'avait lu je ne sait plus ou, on sait déja faire nos propre backup mais je ne sait plus avec quelle Linker (mais pas avec le Wifi) Merci tout de même pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 oui, il y a longtemps, on avait parler de faire une copie de jeu DS par un linker slot1 en utilisant la mémoire interne de la DS... Si je me souvient bien, c'est de 8Mo en 8Mo donc mets le linker, tu lances le soft, tu mets ton jeu, tu copie 8Mo, tu enlève le jeu et tu remets le linker pour déplacer les 8Mo et tu recommances l'opération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant