iochy Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bonjours a tous un collegue est en trein de ce monter un video projecteur et il a besoin d'une alim pc pour avoir du 12volt quand il la branche elle ce met en route direct je trouve ca bizarre j'aimerai savoir si c'est normal et si ca risque rien alim sps 150 w merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Slt C'est normal, le courant arrive direct, il n'y as pas d'interrupteur dessus (sauf celui qui coupe l'arrivé du courant) comme sur le pc donc tu branche elle s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai deja tester des alim comme ca et ca n'envois pas de jus si tu ne fais contact (test du trobone) quand tu branche un pc a la prise il ne s'alum pas pour autant c ca que je trouve bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 héhéhé ... moi aussi je m'étais fait un projo j'avais utilisé une alim comme la sienne, en fait y'a sans doute un inter quelque part dans les câbles ou sur l'alim elle même ! car pour 150w c'est sans doute une alime de type AT et non ATX (qui nécessite le coup du trombone). si c'est une ATX, ben c'est pas normal, mais c'est pas plus mal pour son montage! au moins quand il allumera son projo (lampe HQI je présume) ben il aura obligatoirement du 12v si il se repique sur le 230v de la hqi pour alimenter son alim , et donc de quoi la ventiler ! mais prévoire tout de même une sécurité thermique pour les surchauffes de la lampe si un jour l'alim refonctionne normallement et donc plus de ventilation et donc risques d'incendie. voir même un buzer qui se mets si présence 230v et absence 12v ! (buzzer en 230v donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant