Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 alors c est peu etre une F14 mai pas sur demonte et di nous la couleur ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Donc vous savez si je peux jouer online ou pas?(aux jeux imports ou biohazard outbreak tout simplement en original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 regade la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui mais tu vois a cette heure ci j'ai pas trop envie de l'ouvrir surtout que je sais pas ou se trouve la puce...BON la n'est pas le probleme en fait dans tout les cas je veux savoir si je peux jouer online avec la ps2(aux jeux imports) quelles que soient les puces possible pour moi en sachant(je le dis a nouveau) que je peux jouer online aux jeux originaux europeens?(parce que je veux garder l'espoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui bien sur ten que c est pas un gravé tu peu joué en reseau avec mai il faut deconnecté la puce sinon pas de pb pour les jeux IMPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila merci de m'avoir redonné l'espoir ho oui merciiiii j'essayerais de trouver comment la desactiver cet aprem encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 demonte la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je suis pas très doué pour ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu retire seulement le couvercle arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je crois que si tu peux jouer a socom avec ta puce activée c'est parce que c'est un des rares jeux a ne pas passer le test DNAS.Moi j'ai une MXL2 et pour faire passer les backups ps1 faut que je reste appuyé 3sec sur reset.Peut etre que t'a ca, pour la désactiver c'est 5sec sur reset.essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant