Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Esce qu'il est possible de jouer online avec le jeu biohazard outbreak original sachant que je peux a soccom online en original sur ma ps2 pucé (par contre je connais pas la puce on me la vendue comme ca) repondez jz vous en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui tu peux il faut desactiver la puce c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 on peut desactiver ma puce a ton avis comment on fait'ça serait pas un truc avec reset)mais si on desactive la puce on ne lit plus les jeux originaux ,non?(désolé de pas etre aussi doué que toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c pas grave ^^ deja faut connaitre ta puce....pour savoi comment la desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 mai non puisque il joue avec socom en reseaux sans la desactivé puisque il c est pas quel puce il a moi j ai resident evil outbreack gravé et il mé inpossible de joué online sinon pour toi c est bizarre que ta puce ne soit pas detecté alorspour savoir quel puce tu a va faloir nous en dire plus ok _et elle direct boot _doit tu faire un swap _combien de foit apui tu sur reset pour un jeu ps2 sinon demonte la et regarde la geule de ta puce et la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben justement je ne sais pas c quoi ma puce,mais t sur qu'on peut la desactiver?combien ya t'il de facon de faire ca(et pourquoi je n'ai pas a la desactiver qu'en je joue a soccom?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mais moi aussi le backup de mon pote de biohazard ne fonctionne pas online donc j'espere qu'avec l'original...mais moi je n'ai rien a faire pour jouer au backup il suffit de mettre le jeux meme quand la console est deja allumé et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c est vrai que c est bizarre des foit c est trois foi reset pour la rriper et dms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben c'est ça qui me fais bizarre la perssonne qui me l'a vendue ne savait qu'elle etait la puce il m'a juste dis de rester plus longptem appuyé sur reset lorsque c un jeux ps1 sinon tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c une Ripper surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant