kira Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok mais : est-ce que on peux annuler pour reprendre plus tard ? (au cas ou il me manque des tas de fichiers )... Tu peux annuler la vérification à tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai editer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Que faire ? Insère un mauvais "CD".Il te mettra peut-être une erreur avec le nom du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok c'est bon now (avec le cd de restauration que j'avais crée ) Mais par contre : j'ai toujours des bugs de explorer.exe suivit de plein d'autres erreurs (pire qu'avant lol) Mais je n'ai plus "rundll32.exe"... c'est déja ça ps : est-ce qu'il faut que je refasse mes petites astuces xp : remettre la bande passante de xp a 0 , mes astuces de fermeture de programme a l'arret et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Non non c'est pas un problème ca. Tu as redémaré après avoir restauré les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ba maintenant j'ai redemmarer , il semble un peu plus stable (mais je sais pas pourquoi : je suis sur a 99% que sa vient d'msn ou ou de stuffplug d'msn plus ! Car juste apres le plantage de explorer.exe , j'ai l'erreur msnmssrg.exe doit fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 rah la vache tente un OS libre au moins tu seras sur de ne jamais avoir de virus, t'auras pas payé, et en plus la base de registre est fragmentée, contrairement a windows ou elle est en un seul fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ouai mais j'ai ubuntu aussi (mais je prefere avoir 2 os bien tout les 2 avec leurs qualités et leurs défaults ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 juste pour info : mon probleme avec explorer.exe qui beugé a été résolut hier , en faite j'avais fait un truc pour que explorer ne depasse pas les 30 mo de memoire vive mais ça fait super longtemps que j'avais fait cette merde ^^ Et j'avais aussi fait un truc pour que explorer.exe soit divisé et que quand il beugé , ça ne beugé pas tout en meme temps (le menu demarrer devrais rester accessible ...). Mais bon ça marchais pas super ... J'ai désactiver et maintenant ça le fait jamais ^^ , j'ai juste eu un petit rundll32.exe doit fermer alors que j'essayer d'ouvrire toutes mes applications en meme temps pour voir si ça marchais vraiement (photoshop + tout les trucs adobe + les truc nero plus plein de trucs lourd ^^ ) Voila , maintenant ça marcvhe impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant