GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sur mon hp , il y a une partition de secour , c'est vrai , une fois sur ubuntu , pour crée mon logiciel de boot , j'ai booter dessus sans faire expres , je croix que c'est le hd0,0 et ils ne proposait que de reinstaller , pas reparrer , donc ça me saoul de tout reconfigurer , donc je vais pas le faire (on peux aussi accedder a cette partition de secour en faisant F10 au demarrage) Donc il me faut quelque chose d'autre , un scan avec je sais pas quel logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Sinon pour savoir avant d'avoir un CD de windows tu peux faire ce que je t'ai dit mais sans le CD, si ca te demande le CD c'est con faudrait que tu l'aie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 nan mais il y a pas un moyen de reparrer ces 2 erreurs sans les cd ? je sais pas moi , par un antivirus ou un log de scan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 T'as qu'à faire comme disait soksam: sfc /scannow + entrée Si t'as besoin d'un fichier, regarde dans "I386".Ou demande un "XP" à un ami. Tu peux toujours essayer de recréer ton cd avec le lien que je t'ai donné.T'auras peut-être plus de chance que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mais ça me saoul car si je remplace par des fichiers qui sont déja sur mon ordi et qui beug déja ! Donc si j efait le cd il y aura les meme fichiers déja bousillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mais non et au pire tu dois en avoir dans dllcache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 hey stop là lol Vous avez pas un logiciel qui me corrige tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mais nooooon ca existe po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 arf c'est quoi mon probleme en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Des fichiers système endommagés...? -->Réinstallation "Destructive". *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant