GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Hello a tous , voila j'ai souvent des mots du genre "explorer.exe" a rencontrer un probleme et doit fermer ... et pareil pour rundll32.exe ... Je pense que j'ai un petit probleme quelque part lol Si quelqu'un pouvais m'aider ... J'ai pas d'antivirus , mais j'utilise firefox + routeur + spybot ... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai pas d'antivirus , mais j'utilise firefox + routeur + spybot ... Fais quand même une analyse.Eventuellement un rapport "Hijack-This". *Défragmente. *Fais un "Scandisk". *Nettoie ta "BDR" avec "TuneUp". Au pire, tu répareras "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 *Défragmente. je fait toujour *Nettoie ta "BDR" avec "TuneUp". je fait toujours je fait toujour *Fais un "Scandisk". Je fait une fois tout les 2 mois a peu pres J'ai fait un scan avec spybotet il m'as rien trouver ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bah si tu as le temps, tu peux tester un truc (avec ton cd de windows dans un lecteur): - Démarer, executer - Tappe Cmd + Entrée - Tappe sfc /scannow + entrée Et pi t'attend (20min mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai pas de cd de xp ! J'eu eu xp avec mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bah logiquement tu dois en avoir un, parfait y a marqué cd de restauration blablabla. En général les vendeurs en fournissent, sinon tu te plaint à microsoft et la ca chie pour le vendeur qui donne pas le cd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ba en faite c'est un pc hp tout pourris lol mais c'est le mien Et j'ai jamais eu de cd de restauration , juste une assistance qui me demande de graver sur 2 dvd+r de fichiers mais je pense pas que windows tient sur 2 dvd+r ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Windows tient sur un CD simple mais si t'a un HP je pense bien que tu l'as dans le fion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 lol bon ba il me faut une autre idée lol je sais que je peux faire une reinstallation complete , mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Les HP c'est la classe. Ils possèdent une partition de récupération pour réparer et formater.Tu peux donc tenter une réparation sans perte de données.Par contre, ménage en vue par la suite et réinstallation de certains softs.Du SP,patches, etc... Tu peux essayer: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) - La solution J'avais réussi à créer le CD mais lors de l'install,ça plantait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant