deathriders Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut j'orais une petite question je compte me prendre uen 360 jap et je voudrais savoir simplement si comme les francaise le firmware peut etre modifier merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Topic inutile...... les boite sont pareilles partout , vive le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je crois qu'il veut juste savoir si le flashage est possible, pas s'il risque un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mem avec un flash correct je pense qu'il se fera bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 petite question avec les 360 JAP on peut passer les jeux PAL ? parsque vu le prix qu'elles font là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 petite question avec les 360 JAP on peut passer les jeux PAL ? parsque vu le prix qu'elles font là bas Non. Seulement NTSC et les Region Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pour info elle tourne a quel prix la haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 prenium avec un jeux dans les 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sur Play-Asia ils la font un peu plus cher... Ceci dit, le pack Premium + Trusty Bell à 300€, ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je demande pas le live je demande simplement si les console sont flashable c'etous ma jap ira jamais sur le live juste mon disk dur fr ira lol ps laisse tomber playasia c'ets de la mega carrote il se vente de leur prix mais jai mieux attend la console de base a 250moi je lachete a 200 avec blue dragon et sans compter les frais de port pour les 2 ke je trouve abusé mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant