Aller au contenu

Problem d'affichage sur ecrans syncMaster 940BW


chinook

Messages recommandés

Comme toi j'ai un écran PC 22" pour la ps3.

La dalle est commune à tous ces écrans: c'est une dalle TN (entrée de gamme) elle a la réputation de fausser les couleurs lorsque tu ne regarde pas l'écran bien en face.

Sinon le rendu est pas mal et pour les jeux le temps de réponse est parfait.

Tu as une entrée HDMI ça c'est pas mal, par contre ca n'apporte pas grand chose de plus par rapport au DVI sauf si l'écran est muni d'enceinte mais le rendu sonore de doit pas etre excellent si elle sont intégrées.

 

WOW, je viens de recevoir mon Ecrans 22", et franchement il deboite grave!!!:hot:

bon , pour commencer, l'angle de vision et large, il ne fausse pas trop les couleur comme le 940BW, il accepte jusqu'a le 1080i, pour le full HD :1080p, il sort un message bizzard qui disparer et je ne remarque aucune difference !:heu:

 

le seule reproche : reglage en hauteur indisponible, sinon je vous recommande une seule chose : foncez dessus à 269€ port compris, guarentie 3 ans (constructeur), 10 jours d'essais (remboursement en cas de non satisfaction), en plus DARTY : le service apres vente de qualité !!

ah j'ai oublier : aucun pixel mort ni dormant : :love: j'ai fait le tester avec pas mal de logiciel

940BW:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dit de modifié ton Titre en rajoutant [Résolu] !

Ce qui te donnera sa a la place :

 

[Résolu] Problem d'affichage sur ecrans syncMaster 940BW

 

Sa évitera aux autres de farfouiller toute les pages pour t'aider alor que l'histoire est " résolu " :lol:

 

Sur ce bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...