Aller au contenu

Problem d'affichage sur ecrans syncMaster 940BW


chinook

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ecrans plat Samsung SyncMaster 940BW copatible HDCP, sur lequel j'ai connecter ma PS3 (fraichement debalée) avec un cable HDMI-DVI, j'ai un ecrans noir, l'ecrans réagit comme si aucun signal video n'arrive à l'ecrans !!!!!

:cry:

Bon voila je vous informe que je n'est pas de TV, et je suis dans le noir totale

600€ ça tue:heu:

Bon MERCI d'avance pour reponses

cordialement

chinook:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de changement, ecrans noir, le pire c'est que je suis connecter en hdmi-dvi, car ma carte graphique à une sortie HDMI

SVP HLEPPPPPPPPPPP:cry:

Je comprend pas le rapport avec ta carte graphique

 

Sinon je pense que c'est parce que ton ecran ne supporte pas du 576p (moi en tout cas sur mon 22" c'est ca) donc essaye de recup une tele, une vgabox ou une carte d'acquisition video juste pour configurer en HDMI 720p et ca sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le rapport avec ta carte graphique

 

Sinon je pense que c'est parce que ton ecran ne supporte pas du 576p (moi en tout cas sur mon 22" c'est ca) donc essaye de recup une tele, une vgabox ou une carte d'acquisition video juste pour configurer en HDMI 720p et ca sera bon

 

si le rapport c'est la liason HDMI-DVI est ok

comment savoir si l'ecrans accepte le 576p, ça correspond à combien de pixel car mon ecrans fait du 1440*900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cable est bien HDMI-DVI D ===) D pour Digital (hdcp) ?

 

je pense voici l'@ directe ou je l'es acheter :

Apple Store - France - Câble HDMI vers DVI XtremeHD XtremeMac

 

c'est un Câble HDMI vers DVI XtremeHD XtremeMac exactement donc je pense que oui, sourtout qu'il m'a couter 34€ +600€ de la PS3 ça commence à peser:cry:

 

l'ecrans ne marque rien,il reste noir, donc il reçoi quelque chose mais il ne l'affiche pas, c'est bizzard

est ce que quelqu'un à un 940Bw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le méme coup en instalent la PS3 d'un pote sur sa téle HD ready ! branché en HDMI aucune image ! j'ai donc rebranché le cable RGB puis je suis allez configuré lecran en HD 1080i puis je suis repasser vite fait sur la sortie HDMI et le probléme etait réglé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...