Aller au contenu

C'est encore moi...


Eaigle

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

Je reviens,encore une fois,pour vous poser quelques questions...(Promis après je ne vous embeterais plus :fonsde:)

- J'hésite à me prendre une bobox 360 (Xbox 360) ou une Psp,d'après vous,qu'est ce qui serais le mieux ?

- Pour la PSP :

Ce fais un petit moment que je n'ai pas suivi l'actualitée,pourriez vous m'indiquer à quel prix on les trouve en magasin,en quelle fw elles sont,et avec quelles cartes mères (si je prend une PSP WHITE , j'aurais une ta-082 ? Et je prend une PSP BLACK j'aurais une TA-076 ?).

 

- Pour la XBOX 360 :

Quels jeu me conseillerais vous d'acheter avec la console,et aussi,quel pack dois je prendre,étant donné que je ne voudrais m'en utiliser que pour jouer nomal,pas en xbox live (car je n'ai malheureusement pas de livebox ou autre point wifi:triste:).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouté eaigle!

alors une xbox360 et une psp c'est pas du tt la meme chose (lol) t'as une console de salon et une console portable.ca depend de ce que tu veux en faire.si tu es du genre soiree console avec tes potes ben xbox360...le prix de la psp ca doit encore tourner ds les 170-200euros je penses.le fw c'est tjs la meme chose.demande au vendeur d'ouvrir la boite et regarde toi meme

j'espere ne pas dire de betises (ben oui je viens de me lever) mais le fw c'est maxi 3.03 et ya plus de probleme je crois avec les cartes mere (a verifier) ah oui si tu veux dg ta psp oublie pas gta avec faille!lol

pour la xbox360 je peux pas t'en dire plus dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour la 360, ya pas de wifi donc les question de wifi ne se pose pas ^^

 

sinon ba moi j'aurai tendance a prendre la psp, car elle est plus facilement "hackable" (car ici des qu'on parle de warez on se fait tirer dessus, normal :)) donc franchement si t'etait un pote et en face a face... jlui expose les differentes maniere de jouer avec un back up et jorai plus tendance a dire que la psp est mieux ... ensuite ca depend de tes affinités avec quel genre de jeux et tout...

 

en tout cas moi jte conseille psp... ensuite ca depend si t'es pret a mettre de la tune pour acheter des jeux sur 360 ou pas...

 

bref...voila, mais si tu as largent, effectivement investie dans une ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...