Eaigle Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut à tous Je reviens,encore une fois,pour vous poser quelques questions...(Promis après je ne vous embeterais plus ) - J'hésite à me prendre une bobox 360 (Xbox 360) ou une Psp,d'après vous,qu'est ce qui serais le mieux ? - Pour la PSP : Ce fais un petit moment que je n'ai pas suivi l'actualitée,pourriez vous m'indiquer à quel prix on les trouve en magasin,en quelle fw elles sont,et avec quelles cartes mères (si je prend une PSP WHITE , j'aurais une ta-082 ? Et je prend une PSP BLACK j'aurais une TA-076 ?). - Pour la XBOX 360 : Quels jeu me conseillerais vous d'acheter avec la console,et aussi,quel pack dois je prendre,étant donné que je ne voudrais m'en utiliser que pour jouer nomal,pas en xbox live (car je n'ai malheureusement pas de livebox ou autre point wifi:triste:). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salouté eaigle! alors une xbox360 et une psp c'est pas du tt la meme chose (lol) t'as une console de salon et une console portable.ca depend de ce que tu veux en faire.si tu es du genre soiree console avec tes potes ben xbox360...le prix de la psp ca doit encore tourner ds les 170-200euros je penses.le fw c'est tjs la meme chose.demande au vendeur d'ouvrir la boite et regarde toi meme j'espere ne pas dire de betises (ben oui je viens de me lever) mais le fw c'est maxi 3.03 et ya plus de probleme je crois avec les cartes mere (a verifier) ah oui si tu veux dg ta psp oublie pas gta avec faille!lol pour la xbox360 je peux pas t'en dire plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 cafecreme a tout dit mais xbox360 et psp c'est pas comparable du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est comme si tu comparais un avion et une voiture: le seul point commun c'est que ça sert à se déplacer. Je sais, ma métaphore est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Disons que sur PSP y'a pas grand chose de prévu à part Final Fantasy, et sur Bobox il y a... Blue Dragon, Eternal Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Prend une ps3 c'est une psp de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Disons que sur PSP y'a pas grand chose de prévu à part Final Fantasy, et sur Bobox il y a... Blue Dragon, Eternal Sonata Tu rigole, t'oublie God Of War + Silent Hill + Castelvania + Final Fantasy + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 En effet si on compte GoW et Castlevania, ça fait 3 bons jeux annoncés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 +les jeux PS1,les homebrews sa fait deja beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 heu pour la 360, ya pas de wifi donc les question de wifi ne se pose pas ^^ sinon ba moi j'aurai tendance a prendre la psp, car elle est plus facilement "hackable" (car ici des qu'on parle de warez on se fait tirer dessus, normal ) donc franchement si t'etait un pote et en face a face... jlui expose les differentes maniere de jouer avec un back up et jorai plus tendance a dire que la psp est mieux ... ensuite ca depend de tes affinités avec quel genre de jeux et tout... en tout cas moi jte conseille psp... ensuite ca depend si t'es pret a mettre de la tune pour acheter des jeux sur 360 ou pas... bref...voila, mais si tu as largent, effectivement investie dans une ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant