hornet02 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjours j'aimerais mettre un mot de passe sur certain dossier que j'ai sur le hdd de ma xbox quand j'utilise xbmc mais je n'y arrive pas je sais pas si c faisable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut avec la derniere version tu crées ton profil , et si je me trompe , tu peux vérouiller avec un mot de passe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Merci mais le soucis c'est que ca me verrouille tous mes dossiers moi je veux pas tous les verrouillés. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ;hello; Ah pars se qu'a dit bugess, j'ai cherché un peu, je ne vois rien .... Mais si tu veux cacher des dossiers c'est facile tu les met pas accessible en de créant pas l'entrée pour y accèder. Tu créer l'entré quand tu y va, et tu la supprime quand tu t'en va ... Autrement, je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 hello merci oui c une solution merci a vous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant