Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut à tous robocop tu dis en première page de metashop que tu ne fais plus les DS-Xtreme et là MET@SHOP C'est comme qui dirait le contraire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je vois pas l'obligation de créer un topic pour ça... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je vois pas l'obligation de créer un topic pour ça... mais bon... C'est pas une obligation, c'est une question que je pose Et ça me semble important pour la cohérence du propos d'hier ou d'avant-hier concernant justement les DS-Xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ouaip Tetuko Qui a dit Message Privé..? Ou la chasse au posts ou topicàla... .. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés