Aller au contenu

Se remettre au skate...


binb79

Messages recommandés

cool un topic skate ;)

 

binb79

pour une plache va voir au skateshop du coin et tu verras ils font surement des packs de qualité et relativement abordable.

 

pour l'histoire des tailles tu seras plus stable sur une planche plus large ( au dessus de 7.75) alors que les planches plus fines auront une meilleur réactivité (du moins au début) la je skate un 8.125:fonsde:

 

pour les trucks prends des venture direct (meilleur rapport qualité/prix) en gros c'est LES trucks de base

la meme pour les roues prends des "nude" (toute blanche) c'est nickel ;)

 

par contre pour les roulements évites les premiers prix qui cassent a chaque session, prends des red'z de chez swiss powell (une référence dans le skate et pas trops chère 23€)

 

et bon retour dans le monde du skate :bedo:

 

Pour ceux qui sont sur Paname ou banlieu ne rater surtout pas :

le "100 contest"

un contest/festival entièrement gratos

avec la fouine "reste en chien":zzz:

anthony B :bedo:

israel vibration :bedo:

le tout mixé avec un contest de skate qui réunie tous les skateurs d'ile de france !!

 

allez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Déja je voulais te dire que pour ton age fallais pas t'en faire, j'ai skaté avec des skateurs largement plus agés que toi et ils avaient pas de problemes particuliers ;) Aprés je pense que la condition physique va revenir avec le temps!

Sinon si tu veux t'acheter du bon matos a trés bon prix tu peux aller sur Snowbeach - skate snow surf & body chaussures vêtements, tu peux y trouver les articles au détail ou meme acheter des packs déja tout prets.

Moi niveau planche je te conseillerais bien Girl, j'en skate souvent et j'ai jamais eut a m'en plaindre!C'est les meilleures planches que j'ai skaté avec les rares(trés bonnes planches francaises) et les zéro. Aprés pour les trucks, venture reste une valeure sûre et le meilleur moyen de pas etre déçu (car sur les royal au départ les gommes bloquent d'un coté ou d'un autre donc ca pourrais te saouler vite fais... Par contre quand elles sont faites c'est nikel ^^)

Donc voilà j'espere t'avoir aidé!Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...