thecatz59 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est con parceque sa nous aurait permi de jouer à Senko no ronde bien avant ( j'avais acheter la 360 only pour ce jeu quasiment ) , merci à Ubi de nous faire un joli portage ( au nom mérdique =D ) pour la fin de l'année scolaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut tout le monde, j'aimerais savoir si je flash ma console, est ce qu"il marchera ce jeu ?, sinon y a til une quelconque solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Non , désolé , aucun firmware ne permet la lecture de jeu import ( et OMG sa serait 10 fois mieux que de pouvoir jouer avec des copies de sauvegarde :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 thecatz59 senko no ronde et sortie en us et bonne surprise il ets region free aller court lacheter jai vue sa sur les webnews ps:il faudra surveiller cette version de blue dragon si vous aver des news deesus tener moio courant Blue_Dragon_READNFO_MULTi4_KOR_XBOX360 parce que si il passe sur une fr sa serais interessant la version koreen du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant