deathriders Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 voila c'ets simple jai vue recament que blue dragon en asiatqiue vien de sortir je voulais juste uen confirmation si il ets comptible avec nos bequane fr vue que 90% des jeux asiatique marche sa peut etre interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 apparemment non, region korean ,dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Dommage, vu qu'en plus il avait une option anglais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Dmg trop dur d"atendre septembre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Certain ? Parce qu'apparement j'ai vu a cote du titre du jeu, "multi 4"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Non, il n'est pas region free. Il est NTSC - J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 kos-mos : Il est bien multi-4 : japonais, coréen, anglais, chinois. Doublages en japonais et coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est ce que j'ai constater hier aussi je suis bien deg' :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Déjà que le passage d'imports était pas une priorité pour les hackers, avec le ban des consoles ça risque de jamais arriver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'ets vrai que sa commence a souler moi je veut juste un firmware ou une puce pour passer les imports parceque que le hack de passer c'ets jeux en pirate rien a foutre attend tu va pas te plaindre a acheter un jeux a 30 en jap que ta trop envie de faire si ta console te le permeter bien sur donc o lieux de satarder a enlever des protection pour jouer sur le live faite nous plutot un firmware pour toutes les zone de jeux sa serais beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant