Aller au contenu

soucis pour connecter dictaphone elsay a 1 pc


mick44

Messages recommandés

bonjour

j ai acheté un dictaphone elsay il y a quelques temps d occaz;

http://i15.ebayimg.com/02/i/000/9b/07/9d9b_1_b.JPG

mais il n y avait pas le cd avec "digital voice recorder" et le cable minijack/port serie db9 pour transferer les fichiers son sur le pc

je pense avoir trouvé le logiciel(quoique..) mais je n arrive pas a trouver ce fameux cable sur le net .j ai fait tt un tas de magasins et que dalle.j ai trouvé un shop ou le gars me disait de lui rapporter un shema de montage et il me ferait ce fameux cable.schema que je ne sait bien sur pas faire:snif:

si quelqu un pouvait me dire ou trouver ce cable ou alors me donner un plan de montage;je n est meme pas trouver le site officiel elsay:triste:

merci d avance c est super urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis quej ai c est que certains enregistrements ne sont accessible que si je les transfert par ce fameux cable(bordel je trouve des gens qui vendent le meme dictaphone mais sans ce cable:grr:) vers le pc.j ai trouvé un plan de montage mais n y connaissant rien j ai des doutes ;ce schema est il ok??

en sachant que je part de la prise mini jack vers la prise serie db9 .

merci d avance je suis grave ds la merde si je recupere pas ces enrgistrements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis trop con (et le mot est faible) j y avait pas pensé .par contre le cable t.i oui j y avais pensé mais je me suis dit que ca servirait que pour les calculatrices;j ai trouvé un schema pour ce cable ,car il est cher, sur ce site:

Câble TI-PC fait maison et bon marché - les83plus.fr.st

si tu veux bien y jeter un oeil d expert (mode ultra-leche "ON":bedo:)et me dire si c est jouable.

j ai des fichiers(super importants) quej arrive pas a ecouter mais qui sont presents(rapports au temps restant)si je les recupere pas suis grave danss la merde

en tout cas c est vraiment cool de te pencher sur mon probleme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...