bad wolf Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 depuis que je suis sous Vista, le transfert de mes fichiers d'un HDD à un autre prend un temps considérable un fichier d'environ 1Go mets 5 bonnes minutes à être déplacer, sans compter le temps pour windows de calculer le temps restant Je suis sous Vista Pro, et sous Win Xp Pro les transferts étaient assez rapides (avec le même matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je crois que c'est justement un bug de Vista ... un correctif est sorti ... mais je te laisse appécier l'ironie de la chose en lisant cet articlie http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/microsoft-corrige-un-bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 slt a tous.il ce fons pas chier qand meme .payer pour coriger un bug. deja qu'il faus payer l'os qui coute la peau du cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est bizarre, je n'ai pas ce bug. C'est propre à une config particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je crois que c'est justement un bug de Vista ... un correctif est sorti ... mais je te laisse appécier l'ironie de la chose en lisant cet articlie Actualité --- Silicon FR --- Microsoft corrige un bug sur le transfert de fichier sous Vista OMG bon okayyyy, dès que je fini de libérer la partition principale, je retourne sous XP et on attendra la vista SP1 parceque là, même s'il y a eu du mieux depuis la béta, entre la lenteur des tranferts de fichier, les HDD qui "claquent" de temps en temps, et le vista qui me donne l'impression qu'il est toujours en train de "bosser" (même quand je ne fait rien), je suis pas du tout convaincu du truc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Est ce que t'as une bonne config ? Avec Vista Ultimate et une bonne config pas de souci ! Essaie Vista Advisor pour plus d'info. (sous IE pour l'ActivX) Sinon essaie de mieux parametrer et optimiser Vista en utilisant Vista Manager par exemple, ou Vista TweakUI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce bug a été averré sur plusieurs type de machine et corrigé par microsoft dans un patch non encore public (donc payant) ... c'est pas pour rien Il sera dispo pour le SP1 normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hop avant de (re)passer à Vista, est-ce que ce bug a bel et bien été corrigé dans le SP1? je change de config, donc le problème ne se reposera peut-être pas, mais je préfère être sûr quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Issus de tests non effectués sous acides. M'enfin, SuperCopier FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Perso ce probleme je l'ai plus eu depuis un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant