ReVengeR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 [align=justify]Salut.... Nombreux sont ceux qui connaissent HALO (fameux titre de Bungie) et METROIDE..... Mais combien connaissent HALOID...??? Kezako..?? Cual es Bit es ..?? alors regarder la video suivante. Elle est un peu longue mais vaut le detour... MATRIX peut aller faire un tour au placard ou se refaire "le costard" car à côté c'est de la "nio-niotte".... (Egalement les jeux à la MEGA HITS COMBO de la mort qui tue...) :bounce: J'ai dû la visionner au moins 3 fois pour essayer de voir les subtilités de l'animation..etc Bref, allez trêve de bavardage et place à HALOID.... Ah.... oui, ne vous laissez pas egarer/perturber/deconcentrer par queconque formes protubérantes.... par ci par là.... :bienvenue: VIDEO HALOID (Désolez pour ceux qui l'ont déjà vu ** comme c'est souvent le cas *** :bounce: et merci à Wavuencia_2003 de me l'avoir fait decouvrir.... Au fait... même à la fin, y'a une animation, donc si vous l'avez râté...!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Y a pas le lien de la vidéo Edit : c'est pas ça par hasard : Haloid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, Ton lien youtube ne marche pas.... Sinon cette vidéo avait été postée dans la section wii il y a pas mal de temps, c'est clair qu'elle déchire; vraiment bien faîte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Effectivement c'est vieux ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà c'est corrigé.... (beaucoup ne l'ont pas vu.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Sans vouloir faire le rabat joie, c'est quoi le rapport avec la section PSP ? Sinon, la vidéo à l'air sympa. Mais je la regarderais tranquillou chez moi avec le son, car là je peux pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut voila un lien high difinition lien torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 lol --> (c'est tt ce que je voulai dire/ ca a été posté dans la section vidéos marante aussi je crois et pour ttes les vidéos comme cela y'a Koreus.com - Toute l'actualité insolite du Net merci quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant