Aller au contenu

Probleme avec Xcalibur 3.2


GutterMouth

Messages recommandés

Bon alors voila mon probleme...

 

J'étais avec Ndure 2.3 ... j'ai downloadé Xcalibur 3.2 pour mettre a jour ma console...

Alors bon... puisque j'ai connecté ma PS2 et ma XBOX sur le router, les parametres réseaux n'étaient plus corrects... j'ai donc installé un multiboot sur le Livedash Safe... et j'ai configuré cela comme il le faut...

 

Ensuite j'ai installé un multiboot sur le MSdash pour pouvoir jouer sur le live comme avant... ERREUR 21....

J'ai essayé en supprimant le multiboot Livedash et ensuite installé le MSdash... rien n'y fait cela fait 2 jours et je n'arrive a rien...

 

Que faire? D'ou peux provenir le probleme? Pourquoi suis-je capable d'aller sur le livedash mais pas msdash?

 

J'aimerais vraiment retourner sur le live mais je ne peux pas vraiment... j'attend votre aide!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne vais pas sur le live je suis donc limite dans ce sujet mais avec une erreur 21 c'est que ta une erreur de parametrage du dash tu devrais dire comment tu as fais ta mise a jours ca peut aider jp33 a trouver d'ou viens le probleme

a verifier mais avec une instal pour le xbox live sur le C tu dois avoir que les fichier du dash microsoft non c'est bien ton cas ?

faudrai pas qu'avec la mise a jours tu te retrouve avec des fichiers qui non rien a faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il y a dans la partition C apres linstallation d'un multiboot sur MSdash...

 

Dossier...

 

Audio

Fonts

xboxdashdata.185ead00

xodash

 

Fichier...

 

XBox Book.xtf

Xbox.xtf

xboxdash.xbe

 

ca me semble propre non ?

j'obtien pourtant une erreur 21...

 

Je vien de retester et encore erreur 21.. pourtant apartir de UnleashX quand je vais dans C et que je lance xboxdash.xbe il se lance bien...

 

La mise a jour je l'ai fait avec le cd de Xcalibur... avec l'option a cette effet dans le menu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux aller sur le live par le Livedash Safe.... mais le MSdash ne fonctionne pas..

 

JP33... oui jai changer celui par default... par celui que xcalibur install a la place mais cetait la meme version. 5960 je crois en tout cas... la meme version de dash que celui dorigine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je crois que tu ne parle pas de la meme chose jp33 parlais de la version du bios et toi tu es sur la version du dash

le probleme est asser bizarre comme dis jp33 a moins d'une erreur de gravure qui ferai que ton dash microsoft n'est pas etait tres bien copier je ne vois pas

si ta toujours les fichiers sur ton pc tu prend ton dash microsoft et tu l'envois par ftp au moins pas d'erreur de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP33... oui jai changer celui par default... par celui que xcalibur install a la place mais cetait la meme version. 5960 je crois en tout cas... la meme version de dash que celui dorigine...

oui, donc tu a fait a peu près n'importe quoi , quoi .... :D

 

Un conseil, fait de la place sur le E: (300Mo de libre, c'est bien), lance Xcalibur et fait une installation du softmod ....

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, regrave ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...