Makaveli Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 salut a tous avez vous dejas tester des dvd dl Mediarange sur un PIONEER 111L firm dangerous brother svp, si oui avec les softs, merci d'avance ^^ bye Salut les dvd mediarange ne passe pas sur mon graveur Pioneer 111D crossflashé 111L 8.29 (le graveur bloque a 0%) avec clone cd ou imgburn. Par contre ils passent aléatoiremment avec mon BENQ 1655 :20 testé et 5 reussis le reste poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ouf heuresement j ai un graveur pioneer 111d et j ai failli acheter des mediarange . les memorex sont t il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 slt moi avec mon 111d il passe tous nikel et sur ma 360 hitachi nikel aussi jamais u de probleme acec c dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Memorex ca passe, mais a éviter tout de meme ! Le lecteur claque parfois. Et leur qualité dans le temps est loin d'etre bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 franchement je dis à éviter les mediarange avec moi ils ont passer au début après un certain temps tout les jeux que je gravais avait un problème de freeze écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai un lecteur samsung (mon graveur est un liteon) : Verbatim : nickel rien à dire Philips : ont très bien marché pendant 2 mois et maintenant impossible de les booter quand la console est chaude (obliger de l'éteindre 30-40 sec) Maintenant c'est Verbatim et rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai un lecteur samsung (mon graveur est un liteon) : Verbatim : nickel rien à dire Philips : ont très bien marché pendant 2 mois et maintenant impossible de les booter quand la console est chaude (obliger de l'éteindre 30-40 sec) Maintenant c'est Verbatim et rien d'autre ! Etrange nouvelle... Tu es la première personne que je vois avec ce soucis Merci d'apporter cette info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour ce topic. Je l'ai rajouté à la FAQ histoire d'avoir toujours les deux pas loin Même si perso, pour moi, c'est Verbatim et rien d'autres (à part pour la GameCube et la DreamCast). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 re salut a tous, j'ai trouver sur le net un bon petit site anglais, qui vendent des dvd dl pas vraiment cher et surtout , un pack de dvd dl special 360, je ne l'ai pas personlement tester, mais si quel qu'un a dejas tester ce genre de dvd faite signe a la comunauté ,merci Infiniti 360 Imprimable Double couche DVD+R 8x (25 pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Déjà évoqué ! Bien trop aléatoires leur fonctionnement, donc pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant