HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut a tous, j'aimerais savoir le logiciel, ou méthode pour reconvertir en ISO, BIN, un FICHIER EBOOT.BIN.Merci a tous, bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est pour les jeux ps1 sur psp? Denmultimedia (umpc, pmp, uppc, pocket pc, jeux vidéos, lecteur vidéo, téléphonie, créations graphiques, informatique, multimedia, lecteur mp3) sinon y'a ca que j'ai trouvé mais faut passer par un launcher... Forum Gueux > [tuto] Compiler Vos Homebrew En Iso Sinon PSX2PSP (iso to eboot) fait peut etre l'inverse (je l'utilise pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-emulateur-psx-03-01-07-03h55-79474.html ou PSX2PSP comme le dit nRoK, il fait l'inverse, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 EBOOT.PBP pas EBOOT.BIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 SlaiN, lol, erreur d'écriture ! C'est bon j'ai trouvé, je le savais en + ! Avec PSX2PSP ! ++ Par contre, je retrouve plus le logiciel pour centrer le jeu sur l'écran, merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Par contre, je retrouve plus le logiciel pour centrer le jeu sur l'écran, merci, @+ C'est Zapper, non ? Tu le trouveras tout en bas de cette page : Console Gaming World - PSX PAL/NTSC Converters Il y a plein d'autres logiciel on dirait. Mais si t'es en 3.10 OE ou + c'est assez "obsolète", vu que le mode zoom est relativement bien foutu. Sauf si, comme Slain, t'aimes pas les bonhommes tout écrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Sauf si, comme Slain, t'aimes pas les bonhommes tout écrasé Héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Merci bien omcyril, cool, lol pour SlaiN, t'aime pas les bonhommes tout écrasés ?! C'est a dire ?! P.S: lal, je l'avais déja eu ce logiciel, mais suppr.Sinon merci du soutien + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ben en fait, comme les jeux PSX étaient en 4/3, les mettre en mode Zoom sur PSP étire l'image pour les faire passer en 16/9; ce qui te donne des bonhommes tout écrasés dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben en fait, comme les jeux PSX étaient en 4/3, les mettre en mode Zoom sur PSP étire l'image pour les faire passer en 16/9; ce qui te donne des bonhommes tout écrasés dans les jeux Et bien moi je trouve pas ! L'ému PSX m'a, à 99%, seulement servit à me refaire mes FF (9 re-fini, 7 bientot re-fini, et 8 j'en suis au CD2), et je trouve au contraire qu'en 4/3, sur la PSP, Clad avait suivit un régime slimfast, alors qu'en plein écran, paf nickel. Mais bon, c'est au goût de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant