mooourad Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui ya pas mieux qu' IETab je crois aussi ^^ On lancer un onglet IE sans quitter son Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 de toute maniere vive firefox et ses extensions ^^ grace a lui j'ai pas besoin d'installer de tchat IRC (chatzilla) ou de FTP (FireFTP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pour info , le site cité, fais de la pub agréssive comme le disait the jack. Car le liens pointe vers une pub adsenses Ce qu'il fait n'est pas dans la charte adsense, donc si quelqu'un veut le dénoncer, libre à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 disons que c'est de bonne guerre crosoft ne fais pas toujours dans la legalite non plus il suffit de voir les proces pour son media center firefox est bien mais pas pour les petite config il m'arrive de le laisser ouvert pendant plusieur heure avec quelque onglet et le gestionnaire des tache safole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 lol je pense pas que sa merite une plainte mais bon vais pas crasher sous ie mais honnetement y pas photo firefox avec tout les add on peu lui ajouter ou les modife selon les besoin de user c'est trop fort moi j'ai bien la pub lol en plus c'est ni plus ni moin une invitation pas obliguer acepter ^^ mais bon vive firefox ^^xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 vivement que ce genre de pub arrivent avec "interdit aux pcs ayant windows" la claque que ca foutrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Si ça t'amuse ... tu peut le faire Mais bon de cette maniere, tu vas vraiment te mettre a dos la grande (énorme) majorité des internautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant