Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à toutes et à tous... Des comme celle-là, je n'en avais jamais vue ça mériterait presque une plainte! Infobulles.ch - Syndication de flux RSS » Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 lol pas mal celle-la. Une plaite ? Oui t'as tout à fait raison.........mais d'un autre coté pourqoui ne pas posseder firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ca s'appelle de la pub aggressive Mais bon ... c'est pour une bonne cause la En tout cas il est intelligent ... Sous MAC ... il me fait pas chier avec mon Safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Si on suis ton raisonnement on devrait faire un procès à "Crosoft" qui veut pas de "FF" sur "W.U.". Je trouve ça bien au contraire ce genre de pub.Ca essaie de limiter ne serait ce qu'un peu le monopole de Mr Bill. PS:Bien sûr une extension pour "FireFox" et "W.U." existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 FF= FireFox? C'est quoi W.U. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Windows Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 et.... Je dois passer pour un con mais.... une extension pour WIndows Update kezako? Je capte pour FireFox (themes, extensions , plugins etc) mais "W.U." ..... ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Exact c'est bien ca mais pour ceux qui veulent aller sur Windows Update avec Firefox y'a une extension WindowsUpdate - Geckozone - Extensions en français pour Mozilla, Firefox, Thunderbird et Nvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bitonio ton vrai pseudo c'est pas jvachez ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 hmmm sinon ya aussi une extension bien plus pratique sous firefox : IE Tab IETab - Geckozone - Extensions en français pour Mozilla, Firefox, Thunderbird et Nvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant