RockAddicted Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Kikoo tout le monde! Je souhaite m'acheter une coque 12cm pour ma tite cube chérie car je n'aime pas trop la voir tourner sans coque... Je voulais savoir ce que vous pensiez des coques IcedCube *ORANGE* 12cm disponible sur divineo.fr à 9,90€ ??? Si celles-ci ne sont pas top, lesquelles me conseillez vous? Merki d'avance, Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ce sont justement les plus top qui existe... j'en ai une et j'ai étonné de la qualité et surtout des stickers qui sont livrés avec! N'hésites pas, surtout à ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockAddicted Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oki merki de l'info! Je sens que je vais craquer pour une tite coque orange alors ^^ Elle va etre classe ma gamecube comme ca loool C'est clair que pour ce prix la, ca ne vaut pas le coup de prendre des risques en jouant sans capot ou de se la jouer à la barbare en découpant la coque d'origine! Encore merki pour ta réponse et ta réactivité! Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Purée j'ai payé un top 12 cm la peau des fesses à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'aimerais bien me tester la version GOLD de cette coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Edit : je viens de trouver ça sur Metashop : MET@SHOP C'est génial comme prix ^^ Mais à l'époque ou je trainais sur le forum gamecube , la Viper été plus chère que le prix de ce pack complet ^^ alors sa m'étonne un peu :x Sa vaut le coup ? Et comparé a une Xeno qui m'avait l'air trop dur à monter , qu'en est il de celle la ? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Alors soit robocop c'est trompé dans le libellé de l'article, soit la photo n'est pas juste mais si c'est une coque XCM c'est boaf, surtout en version "coque complète"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Qu'es ce qu'elle as de bof ? Et je parlais niveau puce ^^ C'est du bon matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je ne monte plus que des Xeno V1.0 et ça fonctionne très bien! Pas besoin de plus... Mais bon, vu que la Wii est utilisable et modifiable pour les jeux GC plus beaucoup de monde en parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Donc personne n'aurait une idée de ce que sa vaut la viper GC du pack à 30 € ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant