Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à toutes et à tous... jugez plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Sa fait combien en euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 environ 90Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouch ! Quand on voit que l'un des moins cher fait 38.50$ ( environ 28€ ) fdp compris DealExtreme: $38.50 R4 NDS MicroSD Card Adpater English Version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ça c'est assez dingue comme prix http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3179 mais cette ligne m'inquiète un peu * This discount works by avoiding you to pay for extra shipping costs on packaging materials etc when you purchase multiple items in one order. This may not be available for items with free shipping offers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 De ce que j'en ai lu sur les forums irlandais, ça ne veut pas dire grand chose. Par contre en free shipping ça prend un peu de temps à venir ( 1/2 semaine(s) ) Vais me laisser tenter on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 environ 90Euro AH OUI QUAND MEME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ca concurrence largement le NCARD proposé par Metashop vous ne trouvez pas? -> 21.54€ sur dealextreme contre 50€ sur Metashop! (en promo..) :/ Par contre le look de la carte est différent.. ُÉtrange, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Effectivement ce qui m'étonne c'est le pourquoi du comment ces différences de prix c'est peut-être une liquidation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est un site US il me semble donc les prix sont déjà moins cher. D'autant plus qu'ils n'intègrent pas les taxes , celles ci sont rajoutées à la fin et vu que l'on commande depuis l'étranger c'est 0 ( enfin sauf si la douane intercepte le paquet comme pour tout autre livraison en France depuis un pays non EU il me semble , c'est là que je suis content d'être en Irlande ) Rajoutez à ça un euro fort et voilà un prix presque 2 fois moins cher que sur des sites français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant