Aller au contenu

[Recherche] Dance Pad PS2/PC


naruto-kun9109

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre, je recherche un vendeur ou un magasin de Dance pad pour Dance Dance Revolution. Un tapis metal ou rembouré mousse de preference. J'habite dans le 91 donc si le magasin ou le vendeur habite sur Paris ca serais mieux. Un tapis multifonction PS2 / PC serais le must ^^

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro du DDR métagames arrive =D

 

Oublie tout de suite les tapis en mousse , même pseudo rembouré , c'est de la m**** ...

 

Si t'es éxtrémement riche , sans hésiter achéte toi un Colbat Flux ( sur le site de positive Gaming ) , mais compte 400 euros ^^

 

Sinon , les tapis en métal TX 4000 et 6000 sont exellent , ont une durée de vie superbe ( j'ai les 2 perso depuis 2 ans et ils sont toujours nickel o_O ) , compte un peu moins de 200 euros frais de port inclus , et la une seul et unique adresse sure : Ebay , vendeur => Futurmax ( c'est le fournisseur de tout les sites du net , les autres se feront du gras sur ton dos , et si il le vendent moins cher c'est une arnaque )

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après le mieux c'est d'acheter une tapis en mousse , sa peut se trouver en grande surface pour 15 € ( genre Star academy )

 

Le soucis du tapis en mousse , c'est qu'au vu de la marge de progression de DDR , un tapis en mousse devient très vite inutile ( et surtout il se dégrade , tu jouera pas plus de 3 semaine avec un tapis en mousse ... sauf si tu reste en débutant , et encore que tu le range pas après chaque partie ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...