naruto-kun9109 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un vendeur ou un magasin de Dance pad pour Dance Dance Revolution. Un tapis metal ou rembouré mousse de preference. J'habite dans le 91 donc si le magasin ou le vendeur habite sur Paris ca serais mieux. Un tapis multifonction PS2 / PC serais le must ^^ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu cherche qoi?? un tapis pour jouer a dance dance révolution??? Si tu veux j'en n'est un nuef il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Le pro du DDR métagames arrive =D Oublie tout de suite les tapis en mousse , même pseudo rembouré , c'est de la m**** ... Si t'es éxtrémement riche , sans hésiter achéte toi un Colbat Flux ( sur le site de positive Gaming ) , mais compte 400 euros ^^ Sinon , les tapis en métal TX 4000 et 6000 sont exellent , ont une durée de vie superbe ( j'ai les 2 perso depuis 2 ans et ils sont toujours nickel o_O ) , compte un peu moins de 200 euros frais de port inclus , et la une seul et unique adresse sure : Ebay , vendeur => Futurmax ( c'est le fournisseur de tout les sites du net , les autres se feront du gras sur ton dos , et si il le vendent moins cher c'est une arnaque ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-kun9109 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 oué mais voila 200€ mdr c'est pas donné. Pour commencer vaut mieux un mousse non ? Je compte jouer sur supernova et stepmania donc me faudrait un 3 in 1. Chez play-asia y en a plus :x Futurmax sur ebay ne vend plus rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-kun9109 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 euh catz, t'aurais pas un autre endroit ou je pourrais acheter des tapis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ben après le mieux c'est d'acheter une tapis en mousse , sa peut se trouver en grande surface pour 15 € ( genre Star academy ) Le soucis du tapis en mousse , c'est qu'au vu de la marge de progression de DDR , un tapis en mousse devient très vite inutile ( et surtout il se dégrade , tu jouera pas plus de 3 semaine avec un tapis en mousse ... sauf si tu reste en débutant , et encore que tu le range pas après chaque partie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-kun9109 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais... Hier j'ai jouer sur le 3in1 Deluxe Ignition Dance Pad et je pense qu'il est vraiment pas mal pour jouer debutant, c'est sûr qu'ensuite je prendrais un metal mais je trouve rien sur le net. Pour les tapis genre star ac c'est mort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant