sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol les gars Au moment ou j'allais dormir => dring dring un pote que j'avais oublier , je lui ai fais son install sono ,je viens de finir ... je tient a peine debout, dormis meme pas une heure ... ..pratique pour les enchere sur ebay.com loll Je dormirai mieux ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Y'en a qui parlaient de l'eau avec du magnésium un peu avant. Je tiens ça d'un kiné, il faut boire de l'eau la plus plate possible donc avec le moins de sels minéraux possible, sous peine de maux aux articulations. Il dit aussi qu'il faut changer de "marque" réguliérement (toutes les 3~4 semaines environ). Sinon ben moi j'arrive pas à m'endormir avant minuit/minuit et demi pour me réveiller à 6h45:snif: Sinon pendant les vacances je peux rester à parler sur msn jusqu'à 4h du mat sans m'en rendre compte ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Il suffit simplement de jouer une p'tite partie de PSP ou DS avant de dormir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Eviter le cannabis aussi,rien de tel pour etre tout l'temps fatigué lol!je crois surtout que c'est la merde (et pas le cannabis) qu'on fume qui casse... "Ouep ben en lisant le premier topics je me suit dit que c est les stymptome du mec qui fume du cannabis toute la journer:bedo:" ouais pareil mais comme j'ai dis...c'est pas du canna que les gens fument... un pote "interne"(qui bosse en hopital quoi) m'a dis qu'un joint de "tps en tps' le soir ca aide (tiens ca me fais penser que je fais bientot faire une cure de 2mois de sommeil au maroc...mdr) Le truc du "allez j'eteins le reveil et encore 5mns" c'est pas bon du tt...leve toi cache,salle de bain douche,dej et sors pour t'endormir la lecture pour moi ca marche plutot pas mal.ya aussi la pub pour le medoc "naturel" qui "reorganise" les cycles du sommeil...a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 nop ces truc la c'est pas cool ! Je te promet que j'arrive pas a me reveiller , c'est un truc de fou ! Je pense que si je regle se probleme : je me sentirais moin fatigué dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 |GreatTeacher| ta reputation te précède on dirait Essayes de destresser si tu l'es ; en pratiquant un sport bien creuvant ( defoulant) par exemple;). Et surtout ( enfin c'est ce que je pense ) ne joue pas au jeux videos avant de dormir sa excite comme pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant