sekk Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 faire des pompes avant de s'coucher , ca calme bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 hemi-sync ça defonce !!! Il y a plein de wav's "hemi-sync" qui donne l'impression de vivre des sentiments !!!! Pour l'instant j'ai pas trop tester en condition , mais tout a l'heure je vais tester celui pour la "depression" lol juste pour le fun Bon sinon sachez que je suis vachement crever aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 faire des pompes avant de s'coucher , ca calme bien . Non pas d'activité physique! Par contre, il faut qu'il fasse assez frais dans ta chambre (~17°C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 hemi-sync ça defonce !!! Il y a plein de wav's "hemi-sync" qui donne l'impression de vivre des sentiments !!!! Pour l'instant j'ai pas trop tester en condition , mais tout a l'heure je vais tester celui pour la "depression" lol juste pour le fun Bon sinon sachez que je suis vachement crever aujourd'hui !!! aaah! ça marche aussi sur toi^^ sinon avec une petite recherche j'ai trouvé ça BrainWave Generator un petit prog avec plusieurs son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 faire des pompes avant de s'coucher , ca calme bien . j'en fais tous les jours et ça existe plus qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 aaah! ça marche aussi sur toi^^ sinon avec une petite recherche j'ai trouvé ça BrainWave Generator un petit prog avec plusieurs son cherche neuro-programmer , c'est trop fort aussi et tu peux choisir entre plusieurs état lol c'est cool , Autre piste sur mon manque de concentration : l'alimentation : si vous avez des conseilles , perso j'ai déja commencer la cure de magnesium avec une bouteille de badoie a coté de mon lis lol (86 mg/L ) ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bah c'est sûr que si vs en faites dix ( et la maniere de les faires ) , ca va pas vous calmer vs en faites cinquante à l'arrache à 22h30 , j'pense qu'apres ça , vs aurez la gaule . :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je fais environ une 100 aines de pompes par jour et avec des petites "cales" pour descendre plus bas J'ai souvent les muscles qui me brule , c'est pas bon d'en faire trop tous les jours mais faus souffrir pour etre beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je fais environ une 100 aines de pompes par jour et avec des petites "cales" pour descendre plus bas t'a vu , moi ma cale c'est une chaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 arrivez vous a lire et écoutez la musique en même temps? De la musique calme et ambiancé en fond ( pas A fond, pas dans un casque ) oui sans problème ... faut bien ahérér!!! Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant