methodmanstyle Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 enfin pour ceux dont la seule copine est la veuve main XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 moi perso c'est "france info" lol putin je pensais etre le seul a utiliser ce truc là mdr , 11 heures c'est beaucoup non ? dormir a 20h pour me reveiller a 7h00 : c'est dead ! Avec tout le boulot que je me tape , il est pas rare que je dorme a 22 heures , 23 heures meme , quelques fois ! Sa fait donc en moyenne 9 heure ... Effectivement , je suis stresser tout le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pour vraiment etre en forme la journée , faut que je dorme 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Et dire que je me couche jamais avant 3 heures, et que je me leve tous les jours à 8 heures... Je suis en forme pourtant ( mai j'ai mal partout à cause du foot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pas avant 3 heures et t'es pas fatigué le lendemain en te levant a 8 heures ?! O_o Moi je kifferais de pouvoir dormir si peu que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 t'a vu , moi ma cale c'est une chaise . loool mdr , te casse pas les dents Et dire que je me couche jamais avant 3 heures, et que je me leve tous les jours à 8 heures... Je suis en forme pourtant ( mai j'ai mal partout à cause du foot ) c'st pour ça que je te croise souvent la nuit mais moi je suis souvent crever nj'arrive pas a dormir sauf quand je sais que je bosse , la j'ai pas envie de me lever mais je suis obliger Mais quand je suis en repos, j'ai l'impression que je me force a pas dormir car je veut profiter , meme si je me force a dormir je peut pas edit de 4H26 du mat : en plus y a rien a la tv la nuit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 edit de 4H26 du mat : en plus y a rien a la tv la nuit ..... ya toujours rien a 4h41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol il est 6H51 et je suis toujours pas couché ! j'ai attraper un coup de froid impossible a dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 t'a qu'a fére des pompes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Sangokuwill, si tu avais mieux regardé la photo tu aurais vu qu'il fallait faire ses pompes devant la cheminée sous peine d'attraper un coup de froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant