Aller au contenu

[Relaxation] Comment mieu Dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


GreatTeacher

Messages recommandés

Perso j'avais les mêmes symptome que toi avec un mal de dos qui faisait son apparition. J'ai commander un matelas chez confo (6 semaines d'attente) et je regrette pas ! je dors beaucoup mieu plus profondement et plus longtemp ! Le matelas a changé ma vie ^^

 

(j'ai pris un bultex vision cest ce qui est conseillé pour l'homme entre 18 et 35 ans je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|GreatTeacher| pareil que toi mes symptomes je suis allé faire des tests au centre du sommeil et figure toi que je fesait de l'apnée pendant mon sommeil et le problème venait de là, essaie de voir avec ton médecin généraliste pour qu'il te fasse une lettre pour aller au centre du sommeil près de chez toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout un attiraille il mon preter un appareil relié a un masque que tu mets et qui te donne de l'air.

 

Du genre il existe différent modèle comme je te l'ai dit avant tout va au centre du sommeil moi quand j'y suis allé parce que ma nana me sentait plus respirer desfois pendant 45secondes a 1 minutes et donc voila quoi j'ai pas envie de creuvvvvveeeeeeeeerrrr pourtant respirer c'est tout con XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Exactement le meme probleme que toi.;) Je dors entre 8heure et 9 heure mais que ce soit le weekend ou en semaine je suis tout le temps creuvé et j'ai jamais d'appetit au reveil:snif:. En cours je c'est a peine si je suis assez reveillé pour prendre des notes .:zzz:

Mais le pire c'est que depuis environ 3 moi j'arrive plus a me concentrer , c'est a dire que losque je taffe je lis mais sans retenir ( mon cerveau pense a autre chose :drink:)

J'ai tout essaye musique d'ambiance etc etc mais rien .

Apparement c'est principalement du au stress et au surmenage du aux exams.

 

|GreatTeacher|Tu serais pas souvent stressé .

Moi en tout cas je vais attendre les vacs et si sa s'arrange pas je devrai voir si je fais pas de l'appnee .:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:rox:

 

Quand j'ai du mal à dormir, je peux te dire que ça m'apaise à mort cette radio. Mais ça dépend, faut que l'animateur parle calmement. :D Une trés b onne roue de secours :jap:

 

Il me faut bien 11 heures de sommeil pour ne pas etre fatigué le lendemain. Suis-je normal ? 9H, c'est insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...