sa Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à tous je me suis fais bannir, et j'ai entendu dire qu'il faut que le jeu soit avec le Stealh je sais pas quoi, mais comment fais-t on moi je recupere que des iso car j'ai pas le materiel necessaire.Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi je recupere que des iso Hum, hors charte tes propos... Attention à toi de ne pas te faire bannir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 a la limite, vue que tes bannis maintenant, tu tenfous tu rejouras jamais sur le live avec ta console donc maintenant tu peux même faire des jeux non stealth que ça changerai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ouai mais bon j'aimerai savoir et meme si je parle de iso ca regarde que moi je demande juste comment on le met en Steath? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Et vlan ! Bien fais, ca t'apprendra a pas jouer aux jeux piratés sur le LIVE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à tous je me suis fais bannir, et j'ai entendu dire qu'il faut que le jeu soit avec le Stealh je sais pas quoi, mais comment fais-t on moi je recupere que des iso car j'ai pas le materiel necessaire.Merci:jap: Je pense que part de tel question tu veux te faire bannir ici aussi...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés