Aller au contenu

Help problème de batterie avec m3 simply


gollum131

Messages recommandés

Hello!

 

En fait je voudrais que vous m'aidiez si vous avez 5 minutes^^.

J'ai une DS lite+ un m3 simply, jusque là tout baigne mais le seul problème,c'est que j'ai l'impression que la batterie de ma DS se vide bien vite. J'ai réussi a jouer environ 1h30 en réseau local avec un ami avant que le témoin ne passe au rouge!!! seulement 1h30.

Afin d'éclaircir le problème, je voudrais savoir où me procurer le test de la batterie (il parait que ça existe) pour m3 simply afin de voir combien de temps ma DS tourne avant de s'éteindre.

 

SVP aidez moi.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Hello!

 

En fait je voudrais que vous m'aidiez si vous avez 5 minutes^^.

J'ai une DS lite+ un m3 simply, jusque là tout baigne mais le seul problème,c'est que j'ai l'impression que la batterie de ma DS se vide bien vite. J'ai réussi a jouer environ 1h30 en réseau local avec un ami avant que le témoin ne passe au rouge!!! seulement 1h30.

Afin d'éclaircir le problème, je voudrais savoir où me procurer le test de la batterie (il parait que ça existe) pour m3 simply afin de voir combien de temps ma DS tourne avant de s'éteindre.

 

SVP aidez moi.

 

Merci beaucoup

 

2 choses

 

1/ Tu as peut-être niqué ta batterie tout au début de ton achat quand il fallait la laisser charger 12-24h

2/ le jeu en réseau bouffe beaucoup, car l'utilisation du wifi à besoin de beaucoup d'énergie!

 

 

En tout cas, cela ne vient pas de ton M3 DS simply..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ces batteries made in china c'est nettement moins bien que les batteries nintendo et en plus c'est en général très loins d'avoir la capacité indiquée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...