Aller au contenu

achat d'une PSP neuve


Bis2kt

Messages recommandés

bon, j'ai peut etre mal cherché et j'ai pas pensé à taper "neuve" effectivement...

j'ai peut-être lu un peu trop en diagonale les post épinglés. ET je m'en excuse... merci à tous de ne m'avoir pas trop tapé.

 

Gilleto : c'est pas du langage SMS, c un smiley -> :P = :P

De plus je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "jeune"... la trentaine me sourit, c'est bientôt la fin.

 

Zanpakuto : Merci pour le "chérie" et aussi pour la traduction du pseudo

 

Alice : Wouhou !

 

KevinSephiroth : bistouquette mais Zanpakuto te l'a déjà dit. Pour les sujets entourés en rouge, je te propose un test : oublie tout ce que tu sais sur la PSP et passe 30 minutes à essayer de comprendre, tu verras que c'est pas si simple. Mais bon, si c'est sans rancunes, je te fais un bisou aussi (je suis très bisous en ce moment...)

 

Les autres : Pardon, je le reforais pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai peut etre mal cherché et j'ai pas pensé à taper "neuve" effectivement...

j'ai peut-être lu un peu trop en diagonale les post épinglés. ET je m'en excuse... merci à tous de ne m'avoir pas trop tapé.

 

Pas de soucis , je savais bien que tu n'étais pas irrécupérable :bedo:

 

je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "jeune"... la trentaine me sourit, c'est bientôt la fin.

Faut pas dire ça :non:

 

 

KevinSephiroth : bistouquette mais Zanpakuto te l'a déjà dit. Pour les sujets entourés en rouge, je te propose un test : oublie tout ce que tu sais sur la PSP et passe 30 minutes à essayer de comprendre, tu verras que c'est pas si simple. Mais bon, si c'est sans rancunes, je te fais un bisou aussi (je suis très bisous en ce moment...)

 

Et bien, figure toi que ça m'est arrivé, en decembre: j'avais laché la PSP depuis 1 mois et demie, les emulateurs PSX fake et officiels étaient là, les PSP étaient en 3.02 , moi je captais rien avec mon 1.5 et devhook ....

 

 

J'ai pris mon mal en patience j'ai potassé les tuto (chaque tuto downgrade et upgrade custom firmware) , les topics epinglés....

 

Parcequ'avec tous les bouffons qui postent des topics à la con, forcement la section se transforme en bazar.

 

Je remercie Hellsing d'avoir fait le gd ménage d'ailleurs, car avant il y avait +100 pages sur cette section....

 

Donc pour répondre oui je sais ce que c'est d'être paumé, mais en cherchant bien on trouve TJS. :jap:

 

 

Et un peu allumeuse :rolleyes:

 

 

 

.... ok, je sors ...

 

Bwarf moi ca me déange pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...