Aller au contenu

achat d'une PSP neuve


Bis2kt

Messages recommandés

Bonjour,

 

la dernière fois que je me suis intéressé à la PSP, il fallait absolument acheter telle ou telle version si l'on voulait jouer à des backups ( c'etait ya un ptit moment).

En lisant certains sujets, j'ai l'impression qu'on peut maintenant acheter n'importe quelle version. Je me trompe ?

Parce que mon anniversaire approche et je me payerais bien cette charmante petite console.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être gentil et je vais te répondre :P

 

* il faut à tout pris qu'elle soit au maximum en 3.03 sinon tu ne sais pas downgrader

* si tu n'as pas la version avec faille de GTA LCS, elle doit être en maximum 2.80 pour pouvoir la dowgrader.

* si tu as la version de GTA LCS avec faille, peut importe tant qu'elle est en maximum 3.03.

 

PS: je pense que normalement je ne dis pas de bétise.

 

Voici un moyen de savoir la version de la console grâce à une mettre se trouvant au dessus du code barre de la boite (pratique pour regarder en magasin)

 

1) Connaître la version de son firmware à l'achat de la console :

 

il suffit de regarder la lettre indiquée au dessus du code barre de la boite :

 

Sans lettre = 1.50

A = 1.50

B = 1.51

C = 1.52

D = 1.52

E = 1.52

F = 2.00

G = 2.01

H = 2.50

I = 2.60

J = 2.70

K = 2.71

L = 2.80 ou 2.81

M = 3.00 (Pas confirmé)

N = 3.01

O = 3.02

P = 3.03

 

2) Sinon directement sur la PSP :

 

Dans le menu de la PSP

 

aller dans Paramètres > Paramètres système > Informations système

 

et on a Logiciel système Version X.XX

 

ou X.XX est la version du firmware

 

3) Concernant le code du style PSP-1004 KCW :

 

PSP = PSP

 

1000= JAPON

1001= USA

1002= AUSTRALIE ET NOUVELLE ZELANDE

1003= ANGLETERRE

1004= EUROPE (SAUF ANGLETERRE)

1005= COREE

1006= SINGAPOUR

1007= TAIWAN

1008= RUSSIE

1009= CHINE

 

K = Value Pack (Pack de base)

CW = Ceramic White (PSP blanche)

G1 = Giga Pack (Pack avec une MS de 1 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, je suis tombé sur un forumeur malin.

j'ai déjà cherché, c'est pour ça que je dis :

"En lisant certains sujets, j'ai l'impression qu'on peut maintenant acheter n'importe quelle version."

 

Toutefois, mes recherches n'ont pas été pas très fructueuses, j'ai pourtant tapé :

"quelle version de psp il faut acheter parce Zanpakuto le malin veut pas me répondre alors que ça lui prendrait moins de temps que de faire un link vers l'outil de recherche..."

 

un oui ou un non aurait suffit. Et peut-être que pour toi Ô grand Zanpakuto qui connait le forum et la PSP comme ta poche c'est simple mais pour moi qui ai pas lu un seul article sur la PSP depuis des milliers d'années c'est VRAIMENT pas facile de se retrouver dans ce forum.

 

Je remercie donc d'avance toute personne qui aura la force de me répondre et Zanpakuto je t'invite à ... bah à rien mais ailleurs.:jap:

 

(Merci Snake_eye05, je te ferai bien un bisou mais tu pourrais m'en mettre une :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'avais cherché il y a qqs jours pour un pote.

C'est mieux c'est encore de faire une recherche dans les downgrade, c'est la que j'avais trouvé.

(Merci Snake_eye05, je te ferai bien un bisou mais tu pourrais m'en mettre une :P )

Je pourrais te mettre une quoi? :snif: j'ai pas compris.

 

Enfin, maintenant je crois que t'as une réponse :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh quel rapport gilleto ??!

 

Et sinon je soutiens Zanpakuto, des questions sur "ma MS 4 GO à 11 Euros est-elle vraie?" ou "Quel firmware pour downgrader ?" y en a au moins 10 par semaine.

 

Info express pour Bis2kt (ca veut dire quoi ce pseudo au passage ? C'est hyper chiant à écrire :lol:) :

 

Voila entouré de rouge les sujets , pas à rechercger car en PAGE1 du forum PSP, 2pinglés EXPRès: Les Firmwares (et lesquels sont downgradeables) , et les FAQ de Hellsing et de tronc....

 

De plus tu trouves ton bonheur sur la page des tutos ....

 

Oui c'est sûr, faire Outils du forum/Ouvrir une nouvelle discussion c'est plus facile ....

 

Bon je pense que t'as saisis desormias, sans rancune à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...