Tidus41 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde Gamecube mais j'ai une grande expérience sur PS1/PS2. La semaine dernière j'ai commandé une coque IceBlue 12cm + une Viper GC Xtrem sur Divineo.fr que j'ai installé hier soir. La soudure s'est bien passée pont + 3 fils dessus et un dessous ( DOL101 ), j'ai vérifié la continuité des fils --> RAS, soudures OK Je remonte le tout, je branche le programmateur sur la nappe, je mets les interrupteurs comme indiqués sur pas mal de tutoriaux, puis j'allume. Le cube s'allume La puce s'allume Le lecteur dvd ne tourne pas Ecran Noir. Je désactive la puce toujours avec les interrupteurs Le cube s'allume La puce s'allume Le lecteur dvd tourne Le menu gamecube se lance Mon jeu original fonctionne nickel. Quand je branche le programmateur sur l'usb, il est détecté et installé ( drivers téléchargé sur viper-chip.com ) Par contre quand je veux flashé il m'indique que le programmateur est là mais soit le cube n'est pas allumé soit les interrupteurs mal positionnés ( j'ai essayé toutes les positions J'ai aussi gravé 2 dvds ( différents ) avec 2 logiciels différents avec le bios 1.6 mais rien quand j'allume le dvd tourne et m'indique qu'une erreur est survenue....... Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser ( puce ou programmateur HS ? / vu le nombre de posts parlant de ça ) En vous remerciant de votre aide @Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tu as fait le pont de soudure là où tu as soudé les 3 fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui de ce coté comme sur les schémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je ne sais pas ce qui se passe avec les puces vipers, mais tu n'es pas le premier à avoir un problème avec les dernières pièces vendues... Est-ce qu'ils ont eu un bug sur la fabrication, je n'en sais rien mais si tu pense avoir un souci avec ta puce et d'avoir tout fait correctement, alors renvoies ta puce, car elle a un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'attend la réponse du service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je peux te donner une info, une série des viper extreme est nase , je sais j'ai le même fournisseur qu'eux et j'ai eu le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Est-ce que c'est en rapport avec la baisse de prix qu'il y a eu partout? Heureux d'avoir acheté la mienne à la bonne époque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant