Aller au contenu

Problème de Flashage Viper GC Xtrem


Tidus41

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde Gamecube mais j'ai une grande expérience sur PS1/PS2.

 

La semaine dernière j'ai commandé une coque IceBlue 12cm + une Viper GC Xtrem sur Divineo.fr que j'ai installé hier soir.

 

La soudure s'est bien passée pont + 3 fils dessus et un dessous ( DOL101 ), j'ai vérifié la continuité des fils --> RAS, soudures OK

 

Je remonte le tout, je branche le programmateur sur la nappe, je mets les interrupteurs comme indiqués sur pas mal de tutoriaux, puis j'allume.

 

Le cube s'allume

La puce s'allume

Le lecteur dvd ne tourne pas

Ecran Noir.

 

Je désactive la puce toujours avec les interrupteurs

 

Le cube s'allume

La puce s'allume

Le lecteur dvd tourne

Le menu gamecube se lance

Mon jeu original fonctionne nickel.

 

 

Quand je branche le programmateur sur l'usb, il est détecté et installé ( drivers téléchargé sur viper-chip.com )

Par contre quand je veux flashé il m'indique que le programmateur est là mais soit le cube n'est pas allumé soit les interrupteurs mal positionnés ( j'ai essayé toutes les positions

 

J'ai aussi gravé 2 dvds ( différents ) avec 2 logiciels différents avec le bios 1.6 mais rien quand j'allume le dvd tourne et m'indique qu'une erreur est survenue.......

 

 

 

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser ( puce ou programmateur HS ? / vu le nombre de posts parlant de ça )

 

En vous remerciant de votre aide @Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne sais pas ce qui se passe avec les puces vipers, mais tu n'es pas le premier à avoir un problème avec les dernières pièces vendues...

 

Est-ce qu'ils ont eu un bug sur la fabrication, je n'en sais rien

 

mais si tu pense avoir un souci avec ta puce et d'avoir tout fait correctement, alors renvoies ta puce, car elle a un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Est-ce que c'est en rapport avec la baisse de prix qu'il y a eu partout?

 

Heureux d'avoir acheté la mienne à la bonne époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...