Djedikiss Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 woww alors la puce je sais pas du touttttttttt c'est une quoi, jl'avais achetée la play2 à dubaï directement pucée et tout c'est une version 10 jcrois la play2 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol j'ai un seagate 4gb marche niquel MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol j'ai un seagate 4gb marche niquel MDR Comique toi tu sais!? Sinon, Djedikiss, va falloir que tu installes le kit MaPomme sur ta carte mémoire... Par ce que vu ou la console a été achetée, je pense pas qu'a l'époque, il y ait mis la meilleur puce du moment, et celles qui ont le dev, c'est les Matrix, et les DMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Alors là, tout se complique lol, kit MaPomme? il me semble que le lien ne marche plus....:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 UP...vu que personne m'as plus répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axemitch Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ou utiliser la faille ps1, ca marche aussi avec les cd de demo (je pense que ca use moins la lentille qu'un cd gravé) et ma foi, je trouve plus rapide que de lancer le hdloader sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Alors là, tout se complique lol, kit MaPomme? il me semble que le lien ne marche plus....:S Si, va sur le forum PS2, il y a un topic spécial pour le kit. ou utiliser la faille ps1, ca marche aussi avec les cd de demo (je pense que ca use moins la lentille qu'un cd gravé) et ma foi, je trouve plus rapide que de lancer le hdloader sur cd A ton avais, le kit MaPomme sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant