Djedikiss Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut tout le monde je cherche un disque dur pour play 2, j'ai déjà adaptateur, donc si quelqu'un vend le sien en occaz et qu'il laisse les installations de fichiers et de programmes, je prends.... Sinon bah rue-montgallet mais bon c'est pour m'éviter de prendre un DD neuf pour ça, sinon dans les 200 Go c'est lequel le mieux? On m'a parlé du Diamond Max 10 de Maxtor....pour la play 2 jveux dire hein Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Maxtor est un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ouai, les Maxtor sont bien pour la PS2... Sinon, tu cherches quoi comme capacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Sinon, tu cherches quoi comme capacité? sinon dans les 200 Go c'est lequel le mieux? Bah alors Neo, problemes de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bah alors Neo, problemes de vue ? J'avais vu, mais bon peut etre que si on lui propose un 120 ou un 160 ca lui conviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ouais en fait d'occaz dans les plus de 120 c'est bon et après un 200 en neuf vu que c'est le moins cher à peu près par Go =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Personne qui a un DD à refourguer? Sinon autre question avec lequel c'est mieux pour lancer les isos? Et apparemment avec HD Loader on peut pas brancher le dd au pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Avec quel quoi? HDloader? HDloader, c'est un .elf que tu mets sur ta carte mémoire, tu peux éventuellement transférer par FTP sans débrancher ton PC, mais c'est plus long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 avec quel logiciel? En gros, j'ai déjà la puce, mais vu que ça va faire 5/6 ans des fois elle marche pas super, et puis jpréfère acheter un DD pour les jeux. Donc quoi prendre comme logiciel? quel disque dur prendre? Ya pas besoin de la carte mémoire si j'ai la puce normalement c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Si t'as puce a le dev mod 2(ou un truc dans le genre) pas besoin de carte memoire mais si elle a que le devmod1 il faut une carte memoire et si elle a aucun des deux alors tu peut deja grave un cd Donne le nom de ta puce ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant