bibid Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ca ma l'ait compliquer. avec un pc et un pc portable.on peus? la mon boutons de charge de la baterie viens de s'eteindre donc y dois etre charger non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 slt.bon c'est bon s'est reparer.j'ai bien cru qu'il etais foutu. mais il y avais 3cm de poussiere entre le ventilo et le processeur:bedo: alors les gas netoyer vos ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je t'avais posé la question dans un sens au depart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 oui c'est vrai.tu me l'avais dis. il devais chauffer et s'eteindre.mais bon c'est chiant qand il y a pas de temperature dans le bios. et chians aussi de demonter les portable.mais c'est cool tous est regler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 dsl du double post. mais est-ce que les processeur de portable et les processeur de pc sont les memes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ca depends Les Athlons XP-M par contre je crois qu'ils étaient compatibles s462 comme leurs versions PC ... Les Athlons 64-M faut voir Les Turions >> socket spécial sur les dernieres Gé ... les premieres sur socket 754. Les Centrinos Banias et Dothan >> impossible sauf adaptateur socket 478-479 sur certaines cartes ASUS ou CM propre. Les P4M ça devais etre pareil ... les CoreDuo et Core2Duo portables sont des CPU s479 non compatible sauf CM appropriées ... Les Pentiums III tu oublies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ba en faite c'est un intel centrimo qui a dans le portable et je voudrais metre un intel celeronD. tu crois que ca irais pas donc. je sai que le celeron est un socket LGA 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon ben dans ton cas spa compliqué ... la réponse est clairement ... NON Pour les raisons suivantes : - Les Centrinos sont tous sur des sockets s479 (pas tous les mêmes certes mais tous 479 pins) - Ton Celeron D est un s775 ... et je pense que à part des PC portable de niche genre AlienWare qui a besoin de foutre un PC de bureau Intel dans ses portables ... ya aucune chance de trouver des portables en s775 dans le commerce... - Et de toute façon si il y avait eu des CM de portable en s775 ... sans modif BIOS je pense pas qu'elle aurait pris un Celeron D de bureau comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant