Aller au contenu

portable qui s'eteint a l'instalation(resolu)

bibid

Messages recommandés

Ca depends :D

Les Athlons XP-M par contre je crois qu'ils étaient compatibles s462 comme leurs versions PC ... Les Athlons 64-M faut voir :drink:

Les Turions >> socket spécial sur les dernieres Gé ... les premieres sur socket 754.

Les Centrinos Banias et Dothan >> impossible sauf adaptateur socket 478-479 sur certaines cartes ASUS ou CM propre.

Les P4M ça devais etre pareil ... les CoreDuo et Core2Duo portables sont des CPU s479 non compatible sauf CM appropriées ...

Les Pentiums III tu oublies :lol:

Bon ben dans ton cas spa compliqué ... la réponse est clairement ... NON :drink:

Pour les raisons suivantes :

- Les Centrinos sont tous sur des sockets s479 (pas tous les mêmes certes mais tous 479 pins)

- Ton Celeron D est un s775 ... et je pense que à part des PC portable de niche genre AlienWare qui a besoin de foutre un PC de bureau Intel dans ses portables ... ya aucune chance de trouver des portables en s775 dans le commerce...

- Et de toute façon si il y avait eu des CM de portable en s775 ... sans modif BIOS je pense pas qu'elle aurait pris un Celeron D de bureau comme ça :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M