yashirho Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a vous voila mon probleme j ai une xbox 260 que j ai eu occasion et elle passait dificilement les originaux (sans avoir flasher) puis je l ai flasher elle passait toujour dificilement les originaux mais pas les backup elle marchais du premier coup (backup) voila j ai eu marche de toujour forcer pour jouer au originaux alors j ai voulus faire un calibrage qui a marcher mais n a rien changer et j ai aussi essaiyer la methode ou il falait maitre du plastique qui ma mie hs mon lecteur quand je lance la box il me donne un leg rouge et E65 j ai voulus la reflasher mais mon pc de le detecte pas alors que avent oui (avent de l avoir flasher) quand le leg rouge cligniote si j appuis sur eject le lecteur ne reagi pas mais des que j attent 1 minute j apuies de nouveaux sur eject il reagi et le leg vert de eject arrette de clignioter alors svp j ai besoin d aide merci ps merci d avoir prie la peine de lire et escuse pour les faute bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hmm je crois que ta boite est en vue d'un ROD si je ne e trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 pui c normal qui le detect plus ton pc , il faut mettre le dvd enable008 ou fair la methode des 10sec , je te laisse cherché car on la dis xfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 De plus que c'est des fichiers non permis donc on peut pas te les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour vaux reponce mais dite moi si je peux avoir un tuto pour ces methode je vais cherche moi mm le reste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant