Aller au contenu

Changement de config

Ewest

Messages recommandés

Les fabricants quand il refourgent des versions de CM aux journalistes ... z'ont interet a leur fourger du bon matos si ils veulent pas se faire lyncher ... si matbe se rend compte que leur P35 Neo Combo (identique sur le design PCB sauf support DDR2-DDR3 .. ça change quasi rien en qualité de tout ce dont j'ai parlé) n'est qu'une version non finale ... les connaissant un chouille vont aller raler sur les toits :lol:

Même l'image que présente MSI est sans condos solide uniquement :pff:

C'est pas parce que c'est une REV1 qu'il y aura forcément des versions suivantes ...

Justement si le P35 apporte quasi rien en perf pourquoi perdre 11€ a vouloir se le prendre ... surtout avec des fonctionnalité moindres que la concurrence ...

Quand "ta" P35 Neo F sera au prix de la P965 j'aquiesserais ton choix ... PAS AVANT :bedo:

P35 Neo Combo

Nouveau nom de la "P35 Neo-F"?

Même l'image que présente MSI est sans condos solide uniquement

Ca serait donc la seule "CM P35" sans condos solides?"Gigabyte et Asus" en disposant...Bizarre.Et "MSI.fr" qui appose ce logo.Rien sur "MSI.com".:drink:

Justement si le P35 apporte quasi rien en perf pourquoi perdre 11€ a vouloir se le prendre ... surtout avec des fonctionnalité moindres que la concurrence

Mouais, je suis quand même impatient de voir le test.:D

Quand "ta" P35 Neo F sera au prix de la P965 j'aquiesserais ton choix ... PAS AVANT

Chouette.10E de baisse.Allez, d'ici Août en étant optimiste.:zzz:

95€ vs 118€ ... faut être optimiste oui :D

Allez je commencerais a douter lorsque elle sera eu même prix que la P5B-E :lol:

Je sais pas si tu te fiches de moi ou pas mais je viens de te dire que la "P35 Neo Combo" est une "P35 Neo F" classique comportant 2 slots DDR3 ... ni plus ni moins :drink:

Un truc qu'on apprends en entreprise ... ne jamais se précipiter sur les nouveaux produits ...

Quand je pense que mon tuteur de stage me dit que sur les applis critique dans les banques ils attendent plus de 4-5 ans avant d'installer une archi ... ça laisse a reflechir ...

Je sais pas si tu te fiches de moi ou pas mais je viens de te dire que la "P35 Neo Combo" est une "P35 Neo F" classique comportant 2 slots DDR3 ... ni plus ni moins

Mais non, rhô.... C'est de la faute à "Matbe".Attendons le vrai test.:fonsde:

95€ vs 118€ ... faut être optimiste oui

Je comparais avec la "P5B-E" à 107E.Ca fait 11E.:drink:

Quand je pense que mon tuteur de stage me dit que sur les applis critique dans les banques ils attendent plus de 4-5 ans avant d'installer une archi ... ça laisse a reflechir ...

Tu crois pas que le "P35" a été assez étudié avant d'être lancé?

Si le consommateur doit attendre aussi longtemps que le constructeur ne l'a fait pour mettre le produit sur le marché alors le "X38" sera déjà sorti.Et on achète plus rien.:lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M