Aller au contenu

Changement de config


Ewest

Messages recommandés

Arg 2 minutes j'ai perdu ... je reponds quand même :D

 

Ni l'un ni l'autre ... je lis des H264 1080p comme je veux (50% de CPU maxi) sur une config E6300 1GB PC5300 7600GS ... CoreAVC POWAAAAA

 

:bedo:

 

Sinon l'incontournabilité ... il va falloir attendre les Peryn pour que les chipset 975x soient devenus incompatibles avec les new CPU ... ça en fait de la durée de vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg 2 minutes j'ai perdu

5 minutes...:D

 

(50% de CPU maxi)

Ouais, mais tu tires plus sur la machine.:lol:

CoreAVC POWAAAAA

J'en étais sûr... Tu veux bien me l'acheter ?:pff:

 

Les "975x" ne sont pas plus chers que les "P35"?re-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu te fiches de moi spa bien :D

 

Le moteur PureVideo étant présent dans la 7600GS ou dans la 7900GS et relativement équivalent en performances dans les 2 c'est pas par la que tu vas gagner ...

 

Sur ce de plus c'est pas une charge de 100% qui va user une CM ... elle est faite pour ça théoriquement ... par contre l'o/c du FSB c'est pas dit qu'elle aime a partir d'un moment :bedo:

 

Le 975x est plus cher que ta CM oui (pas des P35 en general regarde les P5K deluxe) ... parce que c'est toujours un haut de gamme performant qui n'a rien a envier aux performances d'une P5B-E ... c'est même l'inverse ... j'en dirais pas autant de ta P35 MSI :lol:

 

Pour CoreAVC ... ya le normal gratuit et le Pro ... qu'il faut "payer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, vous battez pas pour ça :P

 

*on pourrait presque sentir les UC voler*

 

De toute manière, ça sera que fin juillet que le changement sera fait, là c'est juste pour me donner une idée de la chose et commencer à comparer, d'ici là y'aura encore surement des trucs qui auront changé ;)

 

Merci pour tes conseils aussi en tout cas Kira =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en dirais pas autant de ta P35 MSI

Oh, tu vas arrêter de casser du sucre sur le "P35".:lol:

C'est un futur classique.Ma "MSI", elle a la classe d'une princesse.

D'ailleurs, sa grande soeur a montré la voie.:zzz:

 

c'est pas dit qu'elle aime a partir d'un moment

J'aurai une autre config "at this moment".:D

 

Pour CoreAVC ... ya le normal gratuit et le Pro ... qu'il faut "payer"

Et tu as la version "Pro".:D

https://preprod.metagames.fr/forums/video-numerique/pchc-en-finition-2-82153.html#post923106

 

EDIT:En Juillet, on passera au "E6420".Ils auront baissé.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa grande soeur ... la P965 Neo F ... superbe CM pour l'entrée de gamme P965 il est vrai ... mais nul comme une quiche en o/c :lol:

 

Perso je veux du fiable, performant et disposant d'une certaine longévité ... je suis pas du genre a revendre du matos ... à part nécessité et si ça vaut le coup ... ce qui est rarement le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P965 Neo F

C'est pas celle-là.Je te parlais de la "MSI P35 Platinum".Pas fou non plus.:drink:

 

Perso je veux du fiable, performant et disposant d'une certaine longévité

Ne me dis pas qu'un "E4300 O/C" c'est pas fiable juste pour une question de coeff.Ca dure peut-être moins longtemps(et encore...) mais d'ici là tu auras changé de config.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'un E4300 c'est pas fiable ... je dit que en contexte d'o/c monter trop en FSB (ce que l'on devra faire pour monter un peu "beaucoup" ce E4300 ... certes moins qu'un E6300 ... mais quand même plus qu'un E4400.

 

Surtout pour un prix équivalent.

 

Tu auras beau dire la P35 Neo F c'est la grande soeur de la P965 Neo F ... la P965 Platinum c'est la matriarche ... ça joue pas dans la même cour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...