Aller au contenu

Petit probleme ftp...


Invité Invité

Messages recommandés

Si ton portable fonctionne bien avec ta xbox ça ne veut pas dire que ton fixe en fera autant avec la même configuration. Regarde l'adresse ip de ta xbox (imaginons que ce soit 192.168.0.2) ensuite tu vas sur ton fixe bouton droit sur la carte reseau puis propriétés puis protocole tcp/ip la tu enleves la detection automatique et tu mets une adresse ip coresspondante à celle de la xbox ( en reprenant l'exemple 192.168.0.1) puis tu tapes 255.255.255.0 dans masque de sous reseau. Voilà ça devrait marcher.

 

Ps: Personnellement je ne connais aucun logiciel pour aller dans l'autre sens mais je suis loin de tout connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non sa marche pas ! justement aidez mouaaaaa

 

jarive a faire du reseau local entre mon pc et mon portable je voit pas pourkoi il me ferait sa pr le pc a la xbox :s voila aidez moi je vous en supplie !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la puce même si ce n'est pas celle que je posséde. je ne pense pas que le probleme vienne de là. Recommence toutes les etapes à 0. Change l'ip de ta xbox mets en un autre et fais pareil pour le pc. Peut etre que tu as une autre liaison qui se met en conflit. Moi j'avais cela sur mon ordi donc change l'adresse ensuite ouvre le port dans le firewall de windows, fais de même pour norton et configure bien flash fxp avec l'adresse ip de ta xbox et le port que tu as ouvert.

Une dernière chose quand tu changes l'adresse de la console sauve et relance la console pour que ça soit bien pris en compte

Si tout ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire pour toi. Désolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie si la connection n'est pas derriere un firewall .....chez moi elle l'etait et du coup impossible a me connecter...si c le cas enleve le firewall pour ta connection xbox-pc !

 

perso pour faciliter les choses:

 

j'ai cree une connection reseau dans favoris reseau ...debranché le firewall sur cette connection et le tour est joue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah merci pour tout les gars mes j'ai trouver un logiciel xbtools qui permet de ripper les jeux de les extraires de leur isos de les deziper de les suprimer et de renomer les fichiers et tout sa a partir de la console et deviner quoi il fait option serveur ftp ! et je my connect comme je veut alor voila koi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...